mercredi 21 avril 2010

C'était long en tabar ....

Bonjour tout le monde,

Voilà maintenant un mois que je me suis blessé au genou en mountain bike à Phoenix. J'ai profité de cette longue convalescence pour ... travailler !!! Depuis le 1er avril, je suis maintenant rendu à Las Vegas au Nevada.

Hier j'ai été faire ma première ride de vélo de montagne depuis mon accident. C'est une trail situé à 10 km de Las Vegas dans le petit village de Blue Diamond. J'ai choisi une trail facile/intermédiaire pour tester tranquillement mon genou. Je suis super satisfait, ça s'est passé beaucoup mieux que je pensais. Bon c'est certain que c'est encore douloureux lorsque je dois forcer mais c'est sur la bonne voie et j'en suis très heureux.

Voici quelques photos de ma ride.

La trail est juste à côté de Red Rock, un immense site d'escalade à 10 minutes de Las Vegas. On voit sur cette photo une montagne qui fait partie de Red Rock.


Monsieur est content !!!


Derrière on voit encore les parois de Red Rock




Maintenant que je peux reprendre tranquillement mes activités, je vais me déplacer pour continuer de visiter ce merveilleux coin de pays.

Bonne journée à tout le monde,

Pascal

3 commentaires:

  1. Salut Pascal
    Bien content que ton genou soit revenu presque à la normal. Mais fait attention à toi car il faut profiter de la vie sans la risquer !!! J,ai manqué ton call en fds passé ;-( Ici tout va bien bébé #2 arrive dans moins d,un mois. a+ J-P

    RépondreEffacer
  2. Bien contente de te revoir sur la photo tout souriant. Bon signe.La chance est avec toi, continues donc d'être très très prudent et profites de tes moments priviligiés de poursuivre ton beau pélerinage, à ta guise, en toute liberté. Je suis avec toi.

    RépondreEffacer
  3. Salut Pascal, content d'avoir de tes nouvelles, ça fesais un bout que tu n'avais écrit, ...mais je commence à comprendre le pourquoi, avec la photo de Vegas: monsieur c'est payé du bon temps dans la cité du vice voilà! Tant mieux pour ton retour sur le vélo et continut ton super trip.

    Bonjour de toute la famille Lepage/Corbeil.

    RépondreEffacer