mercredi 23 juin 2010

Colorado et ... Retour temporaire au Québec !!

Bonjour à tous,

Étant donné que la météo n'était pas vraiment de mon bord (il annonçait de la pluie ou de la neige (!!) a plusieurs endroits où je voulais aller rider), j'ai décidé de revenir vers le Québec.

En chemin j'en ai profité pour aller me promener dans les hautes montagnes du Colorado. L'environnement et la faune était totalement différent de celle du désert que j'ai parcouru durant les derniers mois !!













Je suis présentement de retour au Québec depuis 1 semaine. Je vais en profiter pour renflouer mon comptes en banques parce que mes projets ne sont pas terminés !!

Et bien oui, mon prochain départ est prévu au courant du mois de septembre 2010. Cette fois beaucoup plus d'exotisme et de dépaysement, je prévois partir vers l'Asie !! Je devrais maintenir ce blog durant ce voyage également, je vous tiens au courant.

Au plaisir de continuer a vous partager les endroits merveilleux de notre belle planète,

Amusez-vous,

Pascal

Aucun commentaire:

Publier un commentaire