lundi 13 mai 2013

Changement de plan ... Smith Rock ...

Bonjour à tous,

Après le départ de Lauren, je suis resté quelques jours à Koh Yao Noi pour continuer a grimper avec Coco & Nico.  Malheureusement je me suis rapidement aperçu que ma motivation était maintenant ailleurs. 

J'éprouvais le désir de suivre mes feelings, les sentiments que j'éprouvais envers Lauren.  Après en avoir discuté avec elle via Skype, mon choix est fait, au lieu d'aller en Chine je choisis de changer mes plans et d'aller visiter la ville de Portland en Oregon (aux États-Unis) et surtout d'aller passer quelques temps avec Lauren !!!

Il faut savoir que près de Portland est situé un des plus gros endroits d'escalade aux États-Unis, ça s'appelle Smith Rock alors en voici quelques photos ...

Voici probablement la photo la plus "classique" de Smith Rock ...

Ma première journée en route vers les parois de Smith Rock avec Lauren, Kristin ...

et Leigh ...



 


Après maintenant 2 mois passé à Portland en Oregon, je ne regrette absolument pas mon choix de "sauter" dans cette nouvelle aventure avec Lauren.

C'est maintenant le temps de passer quelques temps au Québec, j'y serais de retour le 15 mai 2013.  Le temps d'y voir ma famille, mes amis et préparer ma van pour repartir dans l'ouest américain, vers ... Portland !

Je vous tiens au courant,
Pascal

4 commentaires:

  1. Wow encore de superbes photos et de super bonnes nouvelles de ta nouvelle vie qui commence. On est super content pour toi. Bien hâte de te voir dans quelques jours. Take care
    J-P

    RépondreEffacer
  2. Je seconde mon chum ! xx Tatiana

    RépondreEffacer
  3. Hola amigo!
    Je suis contente de savoir que tu ne regrettes rien, comme Edith Piaff!! les photos magnifiques, donc finalmente il a fait beau!
    gross bis et a bientôt
    Coco

    RépondreEffacer
  4. Bonjour Pascal,


    À bientôt.

    Lucille.

    RépondreEffacer