mardi 13 août 2013

Grand Teton National Park ...

Bonjour,

Après ma visite à Yellowstone National Park, j'ai brièvement visiter le parc voisin, le Grand Teton National Park.

Ce parc est situé au sud du parc de Yellowstone.  Il est principalement constitué d'une chaine de montagne bordée par lacs et rivières.




Il est possible de faire plusieurs randonnées dans ces montagnes.  Malheureusement, je n'en ai pas fait, j'ai continué mon chemin jusqu'au village de Jackson Hole pour aller y faire du vélo de montagne.

Je suis maintenant en Oregon, j'en profite pour aller parcourir les environs.  Je vous reviens avec quelques photos pour vous faire découvrir les alentours de Portland en Oregon.

A+,
Pascal



2 commentaires:

  1. Pascal,

    Magnifique, meme ta voiture est super belle avec ce beau spectacle. Profites en.

    Lucille

    RépondreEffacer
  2. Un bien belle endroît..... Maudit chanceux !

    RépondreEffacer