jeudi 30 juillet 2009

Visite guidée de Rikiki

Salut tout le monde,

Voilà maintenant 3 jours que je roules, je vais coucher ce soir dans le coin de Régina en Saskatchewan. tout se passe bien et je suis vraiment impressionnée par la consommation de 8.1 litres au 100km de Rikiki (le nom de ma minifourgonnette). Je suis bien content d'avoir le cruise control parce que rouler 12-13 heures par jour ça devient assez monotome (surtout ici dans les prairies, c'est plat et droite longtemps !!).


Durant un arrêt sur le bord du Lac Supérieur, j'ai fait une petite visite guidée de Rikiki pour vous montrer le résultat final de mon aménagement intérieur.

Je continue vers l'Alaska, il me reste encore 3-4 jours de voiture,

A+

6 commentaires:

  1. Ohhhhhhhh yeahhh Pascal!
    Rikiki rocks!
    Je te coudrais ben des rideaux...mais il faudrait que tu reviennes les chercher! (fiouuuu je m'en suis sauvée, moi pis ma générosité!!)
    Vraiment nice l'idée de la table et le banc retourné pour chiller en soirée, pour en plus te permettre un lit où rentrent même tes pieds! Ainsi que tes ongles d'orteils!

    T'inquiète pas pour moi...je garde les mecs à gros bras pour autres choses, je t'attendrai pour grimper!

    Keep in touch on the road!

    Kat xx

    RépondreEffacer
  2. Tatiana, JP et Mini Laurie31 juillet 2009 à 08 h 48

    Salut Pascal,

    Vraiment cool l'aménagement de Rikiki !! ;o)

    Tu nous en parlais lorsqu'elle avait encore le ventre vide mais c'est impressionnant de voir ce que tu as imaginé pour la rendre confortable.

    Passes un beau voyage et continues de vivre tes rêves !

    xoxoxox

    Tatiana, JP et Mini Laurie qui a hâte que tu reviennes lui chatouiller les pieds

    RépondreEffacer
  3. J'ai lu ton blogue mais j'ai rien lu apropos de la belle pousseuse avec la pancarte Alaska.

    Simon... un peu jaloux

    RépondreEffacer
  4. Cool je viens de voir ton vidéo. Que de changement dans ton Rikki! Ps: As-tu pensé au masque de nuit comme on donne dans les aviosn ... Ca fait la job et c'est moins long qu de faire des rideaux... Take care J-P ;-)

    RépondreEffacer
  5. Sylvie Rémillard2 août 2009 à 20 h 31

    Salut!

    Je suis contente de voir le résultat final de ta Rikiki. C'est impressionnant de voir tout le rangement!

    Attention à toi sur la route..

    RépondreEffacer
  6. Hey ben félicitation pour ta créativité!!!
    Est-ce que t'as pu entrer tes skis dans la boite à surprise en dessous du lit? Et il me semblait que le banc ne se tournait pas... j'espère qu'il est fixé sinon c'est pas très sécuritaire pour les belles pousseuses.
    Bonne continuation!

    Nak

    RépondreEffacer