Merci beaucoup pour vos commentaires et soyez certain que je lâcherais pas aussi facilement.
Voici ce qui est arrivé : Vendredi passé, j'ai quitté Penticton pour aller aux États-Unis en passant par Vancouver. Aux douanes, j'ai été questionné pendant presque 2 heures. Ils ont finalement pris mes empreintes digitales et photos et me dire que j'étais refusé d'accès parce je pouvais pas prouver que j'avais "d'attache" au Canada. Ils avaient peur que je veuille rester et travailler dans leur pays. Je suis revenu la nuit même à Penticton (5 heures de route) sous le choc ben raide. J'avais jamais envisagé que ça pourrait arriver !!!
Ici la météo est meilleure et Vicky et moi on en a profité pour grimper de belles voies. J'ai pris les photos suivantes lorsque Vicky venait me rejoindre au relais qu'une magnifique voie de 40 mètres en 5.11c (très difficile !!!).
Vicky qui se repose suspendu dans la corde dans une section très difficile de la voie.
Et c'est reparti ...
Concentré sur sa prochaine prise ... et à ne pas se mordre la langue !!!
Demain c'est un deuxième assai aux douanes, je vais mieux expliquer ma situation, Vicky va être là pour corroborer mes dires, je vais avoir quelques documents et ... j'espère avoir un douanier plus compréhensif et coopératif !!!
Je vous tiens au courant,
Pascal
p.s. : Merci petite soeur de me ramener à l'ordre mais inquiète-toi pas, c'est juste une embûche de plus. Au pire ce sera un détour par le Québec, mais j'ai déjà des plans B et C qui se prépare dans ma tête. Mais demain j'y vais pour mon plan A !!
Pascal, Bravo un vrai mordu du sport et l'importance de vivre son rêve ne lacherais pas le morceau si facilement. Vas de l'avant!
RépondreEffacerLucille