vendredi 30 octobre 2009

Refusé d'entré au USA ... La fin d'un rêve ?

4 commentaires:

  1. Pascal,

    Quel est le problème Pascal?

    RépondreEffacer
  2. Salut Mister... c'est peut-être ta barbe qui leur fait peur !!! On est allé passer l'halloween à Boucherville et on est allé dire bonjour à tes parents ! Ils étaient bien content de nous voir malgré le fait que nous avions en notre compagnie une petite moufette !!! Take care J-P + Tatiana + la moufette et le petit lutin.

    RépondreEffacer
  3. Salut Globe-troteur,

    Est-ce la barbe ou plutôt Rikiki qui pose problème......Je suis un peu déçue que tu envisages de renoncer si facilement, car comme tu le dis si bien: "La vie est remplie d'obstacles et d'embûches. Il faut les franchir un à la fois pour progresser. Ce n'est pas toujours facile mais il faut continuer et y croire. J'ai choisi que malgré les aléas de la vie, j'allais vivre mes rêves à ma façon."

    Alors donne nous de tes nouvelles et surtout continue de rêver.....

    RépondreEffacer
  4. Salut Pascal, et bien je savais que tu avais un look pas fiable! Si tu es de retour avant le printemps tu va pouvoir venir avec nous dans les Chics-Chocs!!

    Du 26 au 30 mars 2010.
    Si ça t`intétesse laisse-le nous savoir.

    Bonne chance avec les douaniers.

    Martin et cie.

    RépondreEffacer