vendredi 16 octobre 2009

Okanagan Valley

Bonjour tout le monde,

Après 2-3 semaines de grimpe à Squamish, la météo était rendu vraiment trop pénible pour moi (et les prévisions étaient vraiment merdique pour la prochaine semaine). Je me suis déplacé à Penticton dans la Vallée d'Okanagan pour aller grimper à Skaha. La météo n'est pas très bonne (plutôt nuageux et quelques averses durant la journée) mais la température est un peu plus chaude qu'à Squamish (en moyenne 15C) ça fait une grosse différence !!

Je vais rester ici tant que la météo va être acceptable, par la suite ce sera sûrement un déplacement vers le sud des États-Unis, je verrais bien.

J'essaye de vous revenir avec quelques photos !!!

Bonne semaine,

Pascal

2 commentaires:

  1. Salut Pascal,nous te trouvons chanceux de pouvoir suivre le soleil. On prendra notre revanche en faisant du ski...

    RépondreEffacer
  2. Allo Pascal, ça m'a paru une éternité sans nouvelle et sans photo. Tu dépends toi aussi de la chère météo. Tu fais bien de suivre "galarneau" c'est le comfort.
    A bientôt.

    Lucille xxx.

    RépondreEffacer