dimanche 24 janvier 2010

Ah la Florida ...

Bonjour à toute le monde,

C'est pas facile de trouver une connexion internet en Floride, c'est pourquoi j'ai pas pu donner de nouvelles avant.

Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements, ça me fait bien plaisir. Il m'arrive de m'ennuier seul sous le chaud soleil de la Floride !!!!

Ça fait maintenant environ 1 semaine que je suis arrivé en Floride. En fait, je vais bientôt la quitter pour aller vers le Mexique. Mais commençons par le début ...

Mon premier arrête à été près de Flagler Beach au nord de Daytona Beach sur la côte est de la Floride. J'ai voulu essayé mon nouvel achat ...





La trail était super belle (même si je roulais dans le sable, c'était pas trop glissant). Tout au long de la trail, il y avait des obstacles de freeride (jump, passage sur des pont étroit, descente extra raide, etc ...). Super confiant avec mon nouveau bike, mettons que j'ai manqué de technique dans un saut (un peu trop haut pour moi !!). Heureusement je m'en suit bien sortie, uniquement quelques éraflures (c'est abrasif le sable !!).

Voici quelques photos et vidéos, croyez-moi c'était plus raide que ça peut paraître dans certains vidéos !!









Je vous écris bientôt pour vous raconter la suite de mon voyage, ma visite du Everglades National Park ainsi que mon vélo de montagne à Santos Park (je viens d'y arriver, il paraît que c'est les plus belles trails de Floride, je vous en donnes des nouvelles).

Passez une belle semaine (malgré la météo merdique qu'il annonce au Québec),

Pascal

1 commentaire: