dimanche 17 janvier 2010

C'est Re-parti ... enfin !

Re-Bonjour à tous ceux qui suive ce blog (et je vous en remercie !),

Finalement aujourd'hui le 17 janvier 2010, j'ai réussi a passer la frontière américaine pour continuer mon rêve et mon roadtrip. Ça s'est très bien passé, les papiers que j'ai ramassés les ont rassuré mais je dois toujours les trainer pour passer la frontière.

Je suis présentement environ 1 heure au nord de New-York et il neige à gros flocon. Je vais essayer de passer la ville de New-York et d'arrêter coucher par la suite.

Je suis en chemin pour la Floride ou directement pour le Mexique, je sais pas encore mais je vous tiens au courant dans les prochains jours.

Je suis bien heureux d'être de retour en voyage et ... sur ce blog !

Pascal

7 commentaires:

  1. Youpiii!!! Bien que je te l'ai déjà dit, profite à fond de ce nouveau départ. Reste prudent et amuse-toi bien! Bonne grimpe mon chanceux!

    Vicky

    RépondreEffacer
  2. Cette fois- là c'est la bonne, l'attitude positive et le vouloir de mener à bien le rêve de ta vie t'a permis d'être là ou tu es.
    Je suis très, très très, heureuse pour toi. Tu l'as mérité. Profites en au maximun maintenant, et sois prudent.

    Lucille XXX

    RépondreEffacer
  3. Maudit, j`ai oublié de prévenir les US customs qu`un type avec un visage douteux va essayer de passé.

    Ton spare est-il bien attaché?

    Bon voyage et profite-en!!
    De toute la famille ...sauf mois.

    RépondreEffacer
  4. Bonne nouvelle! Un terroriste de moins chez nous!

    Je suis content pour toi petit frère, bonne route!

    RépondreEffacer
  5. Hourra! on va pouvoir continuer à te suivre et à rêver. Montre nous des photos afin de nous convaincre de faire pareil un jour. On compte sur toi pour voir de belles choses. Félicitations pour ta tenacité, elle t'a servi.

    RépondreEffacer
  6. Bonjour mon beau Pascal, enfin des nouvelles de toi.Je me demandais si tu étais parti pour ton prochain rêve et bien j'ai ma réponse.....
    Bravo pour ta tenacité et ta patience tu as réusi.
    Je te souhaite beaucoup de plaisir et la santé.Sois prudent et j'ai hâte de te suivre sur ce blog.
    Amicalement ....Mariette x x x x

    RépondreEffacer
  7. Bon retour dans l'aventure Pascal!!!

    RépondreEffacer