mercredi 23 novembre 2011

Périple sur le continent espagnol ...

Bonjour tout le monde,

Ça fait maintenant 9 jours que je suis sur le continent espagnol.  Je me suis promené entre Valence et Calp mais j'ai passé la majeur partie du temps à Moraira, un magnifique petit village situé sur le bord de l'eau.  J'y étais pour faire du DWS (Deep Water Soloing) mais malheureusement il a mouillé pendant 6 jours et les autres journées les vagues de la mer étaient beaucoup trop violente pour risquer d'y tomber à l'eau.  J'ai donc passé la majorité de mon temps ... a travailler !!!

Étant donné que je pouvais pas faire du DWS, j'ai essayé de faire du bloc (grimper sur de grosse roche, habituellement avec un matelas en cas de chute, mais sans matelas pour moi ... je choisissais des trucs facile ...)


Mais j'ai quand même eu le temps de faire quelques petites randonnées.  La première est situé à Dénia, c'était une petite randonnée qui menait jusqu'à une grotte ...


Voici une photo plus clair de la source d'eau dans la grotte ...

J'ai également été faire une randonnée sur une belle montagne situé à Calp.  Voici le paysage qu'on voyait d'en haut ...

Voici une photo (en contre jour, lors de ma dernière journée, le soleil est ré-apparu !!) de cette montagne et de Calp...

Pis pour pas que vous m'oubliez ...

Je quitte demain pour 2-3 jours de voyagement.  Premièrement je vais 1 nuit à Paris, par la suite je vais passé un 24 heures à Kuala Lumpur pour finalement arriver à ma prochaine destination, Christchurch en ... Nouvelle-Zélande !!!  Le pays des kiwis ...

J'ai bien hâte de vous en donner des nouvelles,

Pascal

2 commentaires:

  1. Pascal,
    Faute de belle température, je vois que réussi
    à trouver d'autres moyens de te divertir, en solitaire, et nous en profitons.
    Très belles prises de vue et sois assuré que nous ne t'oublierons pas avec cette belle image de toi.
    Je te souhaite, bon voyage vers ta prochaine destination, Nouvelle Zélande.

    RépondreEffacer
  2. Allo
    Bien content d'avoir eu des nouvelles par e-mail. Take care
    J-P

    RépondreEffacer