mercredi 30 novembre 2011

Welcome in New-Zealand ...

Salut tout le monde,

Après 2-3 jours de "voyagement", je suis finalement arrivé à Christchurch en Nouvelle-Zélande !!!

Le lendemain de mon arrivé, j'ai été prendre possession de mon auto, une magnifique Nissan Sunny 2003 !!!  (sérieusement elle va mieux que je m'attendais).  Voici mes premières impressions de la conduite à gauche ...

Je suis encore dans la ville de Christchurch, j'ai passé les 3 dernières nuits dans mon auto, le vent et le froid on eu raison de ma motivation !!!  Mais je vais coucher dans les montagnes autour de la ville, ça donne droit a des paysages magnifiques des environs ...


Pour ma part je quitte pour aller faire du "bouder" quelques jours à Castle Hill (environ 1h30 d'ici).


Voilà pour l'instant, je vous souhaite une bonne semaine.

Pascal

Aucun commentaire:

Publier un commentaire