dimanche 19 février 2012

Moalboal pour la plongé sous-marine ...

Bonjour tout le monde,

Après l'île de Palawan, j'ai pris un avion pour me déplacer sur l'île de Cebu.  Après quelques heures d'autobus j'arrive à Moalboal, un site merveilleux pour la plongée sous-marine.

Malheureusement je n'ai pas de photo de plongée puisque je n'ai pas d'appareil photo allant sous l'eau.  Je suis resté là pendant 1 semaine, j'en ai profité en masse puisque j'ai fait en moyenne 2 plongés par jour.

Voici un aperçu d'où j'habitais ... mettons que c'est pas mal paradisiaque !!!


Je suis maintenant de retour à Tonsai en Thaïlande (j'y suis venu l'an passé) depuis plus de 2 semaines.  Je suis ici pour faire principalement de l'escalade, j'essaye de vous en donner des nouvelles assez rapidement.

A+,

Pascal

1 commentaire:

  1. Magnifique!
    Tu es bénis des Dieux pour bénéficier d'un si beau spectacle.Profites en. Je voudrais être là
    pour emmagasiner dans mes tiroirs du cerveau ces merveilles de la nature et les visualiser lorsque notre système gris vient assombrir nos journées. C'est quand même pas si pire que ¨ca
    la grisaille. Nous apprécions les journées radieuses.
    Tu choisis bien tes spots pour te nourrir l'esprit. Les photos sont magnifiques.

    à bientôt.

    RépondreEffacer