vendredi 19 février 2010

El Potrero Chico en vidéos ...

Bonjour tout le monde,

Après 2 journées maussades, enfin le soleil et la chaleur semble se pointer ce matin. Ça fait grandement plaisir pour le moral.

Il semble que le problème de vidéo semble corrigé alors je vous envois quelques vidéos de grimpe à El Potrero Chico !!

Sur la première vidéo, on voit un grimpeur assis sur le sommet d'une des 2 "spires" (aiguilles). Il est possible de grimper sur tous les côtés des 2 spires. Mais il faut faire attention à la plus petite (celle de droite sur le vidéo), c'est un assemblement de roche qui semble pouvoir s'effondrer à tout moment !!!


On voit Charles sur cette vidéo dans la voie "La Posada", une voie que j'ai également faite. C'est une 5.11d et la difficulté est la section déversante montré sur cette vidéo ...


J'ai fait plusieurs multi-pitchs. Celui sur cette vidéo c'est la voie "Black Cat Bone". En tout c'était 9 longueurs de corde. Sur cette vidéo on voit Soarn (un danois) qui termine de seconder la longeur le plus difficile en 5.10d (c'était le 6e pitch). C'est pas évident de voir dans le vidéo mais il passe de un petit toit, c'était vraiment super ambiant a leader !!


J'espère que vous pourrez voir ces vidéos,

Passez une belle journée

Pascal

3 commentaires:

  1. Oui on voit tes vidéos.

    C'est impressionant !

    RépondreEffacer
  2. Allo, Allo!
    Pascal, aujourd'hui dimanche, les vidéos ne sont plus accessibles encore. C'est noir, même cliqué dessus, rien, pas de son ni d'image.
    Hier tout étaient très bien.C'était de très belles images, très impressionnant.
    Profites en bien et sois heureux.

    Lucille

    RépondreEffacer
  3. Salut Pascal, je comprend pas pourquoi tu te plaints de la température, c'est quand même pas l'hiver où tu es. Bof, nous avons l'air de nous plaindre mais l'hiver c'est vraiment cool! notre semaine dans les Chics-Chocs s'en vient. On aura sûrement une petite pensée pour toi. Profite de ton congé.
    P.S. On a magasiné nos nouveaux vélos. Nous aurons un Opus. À la prochaine!

    RépondreEffacer