vendredi 15 avril 2011

Queensland ... j'en ai assez de travailler !!!

Bonjour tout le monde,

Je suis maintenant à Brisbane dans le Queensland depuis plus de 10 jours.  Y'a vraiment pas grand chose à faire ici !!!!  Je planifiais monter encore plus haut vers Cairns pour aller faire de la plongé sous-marine mais étant donné le prix exhorbitant que ça coûtait ça m'a ralenti les ardeurs.

Je quitte dans 4 jours pour retourner en Thailande et tenter d'aller plonger dans les Similians Island.

Finalement j'ai profité de mon séjour dans l'appartement de mon cousin pour ... travailler !!!  On a aussi profité de son retour de son voyage en Chine pour aller fêter nos retrouvailles.  On a fêté un peu trop fort ... beaucoup trop fort finalement !!!  On se rappele même plus comment on est revenu à l'appartement !!!!

Je vous redonne des nouvelles (et des photos j'espère) de mon passage à Khao Lak en Thailande.

À la prochaine,

Pascal

1 commentaire:

  1. Pascal,

    Je te comprends, après tous ces moments de loisir, de plein air,de rencontres, d'activités, de beaux paysages, de défis, de festivités, je comprends très bien que tu aies festoyié avec ton cousin que tu n'avais pas revu depuis une vingtaine d'année, chanceux que vous soyez entré au bercail, mais au bon bercail. Il faut fêter ces bonnes retrouvailles.

    Le travail ne fait pas mourir, c'est probablement difficile après tant de temps au plein air.
    Le printemps tarde à venir. Plus de neige au sol,le fond du temps frisquet et dans quelques jours, ce sera Pâques sous la pluie, chanceux que tu es d'être à Thaïlande au beau soleil et chaleur.

    Profites en bien et savoures ces bons moments.

    RépondreEffacer