dimanche 15 janvier 2012

UPDATE - Repos forcé ...

Bonjour tout le monde,

Y'a pire dans la vie mais malheureusement je me suis "chipé" quelques choses.  J'ai la jambe gauche très enflé depuis maintenant 4 jours.  Les toubibs pensent que c'est sûrement une infection (j'espère, le traitement des beaucoup moins long que l'autre possibilité, une phlébite = plusieurs, plusieurs semaines a faire attention !!).

Voici une photo que j'ai prise ...

Bonne nouvelle, ça s'améliore même si c'est pas encore tout à fait revenu à la normal ...

Donc je passe mes journées couché avec la jambe dans les airs !!  Je vais sûrement avoir le temps de mettre mes dernières randos sur mon blog.  

Amusez-vous bien dans la neige québécoise et faite attention a vous autres !!

Pascal

Aucun commentaire:

Publier un commentaire