mercredi 12 mai 2010

Grand Canyon ... l'IMMENSITÉ ...

Bonjour tout le monde,

Je suis rapidement passé par le Grand Canyon (en chemin pour aller en Utah). J'ai profité de cette seul matinée pour aller marcher dans le Grand Canyon.

D'ailleurs si vous avez la chance d'aller visité ce magnifique parc national, je vous recommence fortement d'aller marcher dans une des trails qui descent dans le canyon. On a une nouvelle aperçu de ce magnifique canyon.

J'ai été marché une section de la "South Kaibab Trail", c'était vraiment très beau (mais raide !!!).

Sur le vidéo suivant, vous pouvez apercevoir certaine section de la trail













Je suis maintenant à Springdale près du Zion National Park en Utah. Je vous reviens avec quelques photos et vidéos de mtb que j'ai fait ici.

Bonne semaine,

Pascal

Aucun commentaire:

Publier un commentaire