lundi 24 mai 2010

Thunder Mountain ... parmis les Hoodoos

Allo,

En chemin entre Gooseberry Mesa et Moab, j'ai fait un petit arrêt en chemin dans Red Canyon. C'est un parc qui ressemble beaucoup à Bryce National Park (j'y avais été l'an passé) mais en plus petit. L'avantage c'est qu'à Red Canyon on peut faire du vélo de montagne parmis les hoodoos !!







On peut jamais être seul, y'a toujours quelqu'un pour nous épier quelques part ...

En passant, est-ce que quelqu'un connait peut m'indiquer le nom de cet animal ?

Je viens de passer presqu'une semaine à Moab, j'ai fait pas mal de vélo de montagne (bah, j'ai fait Slickrock trail 3 fois, c'est tellement beau et unique comme trail) mais j'ai pas pris beaucoup de photo !!!!

Je me déplace pour aller à Fruita au Colorado pour la première fois. Il paraît que le vélo y est magnifique, je vous tiens au courant ...

Passez une belle semaine,

Pascal

Aucun commentaire:

Publier un commentaire