lundi 3 mai 2010

Vélo de montagne à Sedona ...

Bonjour tout le monde,

Je suis à Sedona depuis plus d'une semaine. Le paysage est vraiment très beau et le vélo de montagne l'est tout autant !!!

Les trails sont un mélange de "slickrock" très roulant, de section sablonneuse et beaucoup de section assez technique avec des "marches" et des cassures rocheuses naturelles. Je m'amuse vraiment beaucoup et je commence a retrouver mon rythme d'avant mon accident (mais je reste quand même plus "prudent" (si on peut dire ça !!!))

Voici quelques photos et vidéos que j'ai pris dans mes 2 dernières journées de vélo de montagne.













J'ai encore 1 ou 2 trails que je veux faire. Par la suite je vais faire une visite rapide du Grand Canyon et je me déplace vers Zion National Park.

Je vous en donnes des nouvelles au courant des prochains jours.

Amusez-vous,

Pascal

Aucun commentaire:

Publier un commentaire