mercredi 5 mai 2010

Vélo de montagne à Sedona ... Part II

Bonjour tout le monde,

J'ai été faire une super belle ride de vélo de montagne sur une trail qui s'appele "Submarin Trail" (sur la trail il y a une roche qui ressemble à un sous-marin !!)

Voici des vidéos que j'ai fait de ma ride, j'espère que ça vous donnera un peu le feeling que j'avais ...



Voici mon essai sur cette montée, malheureusement j'ai pas été capable de faire le dernier virage (ma roue avant a glissé) pour finir la dernière montée excessivement raide (mais moins difficile techniquement que le reste de la montée)


C'est la vue que j'avais en haut complètement de "Submarine trail". C'est une immense roche plate qui est située très en hauteur et qui s'appele "Chicken Point". Il est aussi possible de s'y rendre en jeep (en déboursant un certain montant bien entendu !!)


C'est une section de la trail que je parlais sur la vidéo ci-dessus, une descente très difficle ...


La roche qu'on voit dans le haut à gauche de cette vidéo, c'est "Chicken Point" (ça semble pas haut mais c'est au moins 30 mètres plus haut que moi), mais regardez aussi la descente !!!! J'ai dû mettre mon pied au sol au milieu de la descente. Une fois cette section descendu j'ai remarqué que j'avais une crevaison sur ma roue avant !!!!


Passez une belle journée,

Pascal

1 commentaire:

  1. Salut Pascal
    Bien content de voir que tu vas mieux après ta chute. Profites en au max comme tu sais si bien le faire mais sans te petter la margoulette !!! Ne retrouvant plus ta date de fête et sachant que c'est au mois de mai ... Je te souhaite en avance .. ou en retard de passer une superbe journée de fête en compagnie de tes amis aux States ! On a bien hâte de lire des nombreuses aventures dabs ton blog. A+
    Ps: Bébé #2 est pas encore là... arrivé prévue vers le 21 mai

    RépondreEffacer