dimanche 16 mai 2010

Little Creek Mesa ... Utah

Salut tout le monde,

Je suis maintenant rendu en Utah tout près du parc national Zion.

On m'avait parlé d'un beau spot de vélo de montagne dans le coin. Il faut par contre y faire attention parce que c'est pas très développé, on peut facilement s'y perdre en vélo. Étant seul là-bàs, mettons que je prenais mon temps pour trouver la trail. Ça ralentissait le rythme, c'est peut-être pourquoi j'ai pas apprécié les trails autant qu'à Gooseberry Mesa (dans le prochain message)









Sur le vidéo suivant, c'est la section la plus difficile techniquement que j'ai rencontré elle était également psa mal époeurante !!! Il y avait un virage vraiment très serré qu'on voit un peu au début du vidéo. Ça amenait dans une section très étroite qui descendait très raide sur des blocs. C'est a cet endroit sur la vidéo que je mais un pied a terre, j'étais pas certain de vouloir continuer. La section suivante c'est une roche sur laquelle il faut pas tomber à droite, c'est crissement haut. Un autre virage excessivement serré amène une autre descente encore plus raide sur d'autres roches empilées. Voyez pas vous même ...


Le prochain vidéo explique la situation cocasse qui s'est produite à mon réveil ...


Je vous reviens avec les vidéos de mes 3 jours de vélo de montagne à Gooseberry Mesa, un de mes endroits favoris pour le mtb.

Pascal

1 commentaire:

  1. Salut Pascal, ça faisait un bon moment que nous ne t'avions suivi parce que nous nous amusons en grand avec nos nouveaux vélos.
    Soit prudent avec la neige. En passant, ça fait plaisir de voir que quelques fois, notre température est mieux que la tienne. On pourrait peut-être faire un blog pour te donner le goût du Québec...

    RépondreEffacer