vendredi 25 septembre 2009

Mountain Bike à Whistler

Salut tout le monde,

Je me suis déplacé, j'ai quitté l'Alaska (snif snif snif) et je suis maintenant rendu à Squamish en Colombie-Britannique.

En chemin j'ai arrêté une journée pour faire du vélo de montagne à Whistler. J'étais seul alors je n'ai pas de photo de moi en roulant mais je voulais vous montrer c'est quoi faire du vélo de montagne dans ce coin. Je vous avertis que j'étais dans une piste "super-expert" de cross-country et je suis bien content que tout se soit bien passé et d'avoir encore tous mes morceaux !!!

AVERTISSEMENT : Ce site internet N'EST PAS destiné aux enfants. Certains vidéos peuvent contenir un language non approprié et choquer certaines personnes. (Excuse-moi maman, c'était l'adrénaline !!!)

La météo est incroyable à Squamish, j'ai sortis mes t-shirts, youppi !!!!

À bientôt,

Pascal

1 commentaire:

  1. On voit (surtout on entend) que tu es revenu au Canada. Tu utilises la 2e langue officielle de ce 'beau pays' avec beaucoup de dextérité.

    Bravo! Mais fait attention, malgré tout.

    RépondreEffacer