lundi 28 septembre 2009

Mountain Bike à Squamish

Bonjour tout le monde,

Après mon vélo à Whistler, je me suis déplacé à Squamish pour grimper et faire du vélo de montagne. Voici des petits vidéos qui montrent un peu le style de trail qu'on rencontre ici.

On était pas certain de la trail dans laquelle on étaient, finalement on pense qu'on étaient dans une "experte" (double losange !!). Il faut savoir qu'en réalité, c'est plus raide qu'il n'y parait sur les vidéos !!!

Je peux pas toujours réussir mon coup ...

Lorsque ça passe pas du premier coup, j'aime bien me reprendre, faut pas rester sur une mauvaise impression ... (à la fin du vidéo j'arrête pas pour me reposer mais pour que Vicky puisse se déplacer pour la prochaine vidéo, c'est la même descente qui continue !!!)

Pis la suite de la descente est raide en tab...nouch !!!

Ça semble facile mais la réalité est un peu différente !!

J'ai rencontré Vicky à Squamish. On a pas mal grimpé ensemble, j'essaye de vous montrer ça dans les prochains messages.

Bonne semaine à tous,

Pascal

4 commentaires:

  1. Salut Pascal!

    Je te salut! Disons que je suis content de t'avoir "retrouver". Trop interessant tes aventures....Je vais te suivre avec enthousiaste!

    Benoit V.

    RépondreEffacer
  2. Salut Pascal quel beau trip de vélo pour ce qui est du language on reconnait-là le vrai Québecquois viril et fort......ta maman va surement te pardonner ,,,,je ne sais pas quel temps il fait là-bas mais ici nous sommes dans une semaine tristounette de l,autonne ....pareil comme nous, pluvieux moins chaud......On est content pour toi...Sommes passé à Squamish. Continue mais reviens nous.....on pourrait faire une soirée d'aventure Bye au plaisir de te lire ou te voir sur ton blog.

    RépondreEffacer
  3. Salut Pascal, nous sommes contents de vous retrouver ensemble, ça nous permet d'espérer de vous revoir tous les deux au même moment. Vos descentes de vélo nous font rêver à l'été prochain où nous planifions s'acheter chacun un bon vélo de montagne. Continuez à nous faire rêver. Christiane et Raynald

    RépondreEffacer
  4. J-P + Tatiana + Laurie + bébé 2 !5 octobre 2009 à 22 h 05

    Allo Pascal
    Content de voir que tu trippes pas mal fort ! Nous bébé 2 est rendu à 6 semaines et 4 jours. Maman va bien mais doit se reposer. Tu me lacheras un call can tu pourras. A+

    RépondreEffacer