dimanche 14 mars 2010

Bye-Bye El Potrero Chico ...

Bonjour tout le monde,

C'est avec un peu de tristesse que je quitte El Potrero Chico après y avoir passé 43 jours. Mais d'autres endroits merveilleux m'attendent !!

Aujourd'hui je me déplace pour aller à El Salto qui est situé au sud-ouest de Monterrey au Mexique (a environ 3 heures d'ici). C'est un autre endroit d'escalade. Je prévois y rester 4-5 jours. La grande majorité des voies sont de niveau 5.12 et plus (très difficile) alors je vais sûrement en avoir pour mon argent et me faire botter le derrière dans quelques voies mais l'important c'est de s'amuser et c'est ce que je vais tenter de faire malgé la difficulté de la grimpe.

Je n'aurais sûrement pas accès à internet là-bàs alors je vous en donnerez des nouvelles lorsque je reviendrais aux États-Unis par la suite.

La météo semble exceptionnelle au Québec, profitez-en et amusez-vous,

Pascal

Aucun commentaire:

Publier un commentaire