jeudi 25 mars 2010

Saguaro National Park

Bonjour tout le monde,

Je suis maintenant dans à Phoenix en Arizona. En général la météo est vraiment très belle (+25C et soleil).

Ça m'a pris plus de 20 heures de conduite pour me déplacer de El Salto au Mexique à Phoenix. Juste au sud de Phoenix, j'ai été visité le "Saguaro National Park". Un "saguaro" c'est un immense cactus que tout le monde a déjà vu à la télévision et qui représente très bien le côté desertique du sud-ouest américain.

Voici quelques photos que j'ai prises dans ce parc ...











Je vous reviens très bientôt avec mon AVENTURE en vélo de montagne !!!

Passez une belle journée,

Pascal

1 commentaire:

  1. ALLO! ALLO!, Très beaux cactus, presque aussi beau que le mien. AH! AH!. Incroyable qu'il se trouve dans la nature de si belles plantes sans
    être obligé de les nourrir. Très belles photos.

    RépondreEffacer