mercredi 12 août 2009

Pis c'est gratuit en plus ...

Salut à tous,

Je voulais juste vous montrer le coucher de soleil que j'ai eu droit mes 2 dernières soirées ...
Directement dans la ville de Anchorage, il était environ 23h00 !!!!
Pascal

4 commentaires:

  1. Salut Pascal,

    Encore une fois, tes images sont merveilleuses et tes commentaires pertinents...troupeau de bisons, ours noirs :) Les bisons, tu croyais que c'était en élevage et moi je les vois au IGA dans le comptoir des viandes :)) Il va falloir y penser 2 fois avant de te dire que ta barbe c'est cool étant donné que ça implique un autre point important ! As-tu penser à obtenir une subvention du Fédéral du miinstère du Tourisme...c'est image ça peut rapporter beaucoup. Lâche pas ton rêve et surtout continu de nous inclure dans tes fabuleuses découvertes.

    Fais attention aux méchantes bibittes.

    Lydia (ex-collègue de Burrowes!)oups anonyme

    RépondreEffacer
  2. Pascal

    C'est magnifique ! Ce que tu peux vivre ,voir, admirer dans
    ces beaux moments de ton trip et de nous les faire partager, laisse moi te dire que nous l'apprécions beaucoup. Ce sont de bons moments pour nous tous qui te suivons. Continues de nous émerveiller avec tout ce que tu vois et partage avec tes fans.

    Tourlou

    Lucille

    RépondreEffacer
  3. J-P + Tatiana + Laurie17 août 2009 à 00 h 28

    Wow... que dire de plus... des images à couper le soufle.

    Ps: Si tu es pas au courant l'été vient d'arriver au Québec ... et ce qui est encore mieux c'est que nous venons de débuter nos vacances ... donc repos à Sutton pour une semaine... dans un beau chalet en bois... mais on va pouvoir suivre tes aventures car l'internet est disponible ... que veux tu ... je suis renu un coq de luxe !
    Tu as le bonsoir de toute la famille

    RépondreEffacer
  4. Om
    Bonjour Pascal
    Je suis vraiment touchée et émue par les images, les vidéos que tu nous partages, c'est à couper le souffle. Quelle doit être intense cette expérience! J’apprécie aussi les vidéos parce que je peux entendre sur le vif vos émotions. C’est super beau et intéressant.
    Profite bien de chaque moment. J’en profite pour te dire mon admiration pour ton courage, ton audace, ta persévérance à vivre tes rêves comme tu les sens.
    Je vais continuer à suivre.
    Que le ciel t’accompagne toi et tes compagnons.
    Nicole

    RépondreEffacer