mardi 11 août 2009

Rabbit lakes trail ...

Salut tout le monde,

Aujourd'hui j'ai été faire une belle rando dans le Chugach State Park. La température était vraiment incroyable. J'étais supposé aller camper sur le bord du lac avec un gars de Boston que j'ai rencontré sur Flattop mountain. Malheureusement on n'a pas été capable de communiquer pour arranger le tout. C'est pas grave, j'ai été la faire en partie. Je vous laisse avec les paysages magnifiques de cette belle journée. Vous verrez dans le vidéo pourquoi je l'ai pas terminé ...





Je suis de retour à Anchorage pour 1 ou 2 journées pour règler un truc. Par la suite j'ai trouvé quelques randos qui semble vraiment incroyables (avec les glaciers), j'essayerais de vous en donner des nouvelles (je me trouve parfois dans des bleds vraiment perdus sans internet !)

Bonne semaine à tout le monde et amusez-vous bien,

Gros bisoux xxxx

Pascal

p.s. : Pour ceux qui aime pas mon look avec ma barbe, j'essaye de la raser lorsque je prend ma douche, c'est à dire ... pas souvent !!!

1 commentaire:

  1. euhhhhhhh désolé Pascal, je ne comprend pas là!
    tu t'es fait "charger" par un ours malgré tes apparats!??! mais t'es encore en vie alors c'était une oursonne et tu l'as ramené dans ta van ou quoi??

    Les avions passaient trop près et l'un d'eux t'a ramassé, si bien que tu nous écris de ton lit d'hôpital?

    Nonnnnnnnnnnn, dis-moi pas que tu n'as pas été capable de finir le 24km ??? En léger en plus??
    pfffffffffffff MOI je ne débute jamais une rando avant midi(pas avant que je dégrise de la veille)

    Mais comme je te respecte encore un peu, je prendrai mon prochain verre de vin à ta santé, puis j'irai leadé une poche voie classique de la montagne d'argent, qui ne sera pas une vraie 10, question de me donner un peu d'estime de moi-même sans trop m'engager;-)et honorer mon mentor que tu es...


    bizouxx

    P.S. j'aime ben pas rasé mais pas lavé...et pas de déo en plus, on peut juste s'habituer!

    RépondreEffacer