dimanche 9 août 2009

Tranquillement je me remet dedans ...

Salut à tous,

Merci pour les commentaires sur le blog, c'ets toujours très appréciés.

Je suis encore dans les environs d'Anchorage. Je découvre le coin et tranquillement profite du décor. Je redécouvre tranquillement le beat du roadtrip.

J'ai été faire une rando sur une petite colline située très près d'Ancorage. Malheureusement je n'ai pas eu de vue au sommet parce que j'étais dans la bruine. Aujourd'hui, petite sortie de vélo de montagne, encore là assez nuageux et frais.

Je vous affiches quelques photos de paysage vraiment magnifique. C'est une route qui longe le Golf d'Alaska. Mon camping est sur cette route a environ 30 minutes de Anchorage.





Pis voici le sport #1 en Alaska :
Je vous en redonnes des news,
Bonne semaine tout le monde,
Pascal

3 commentaires:

  1. Bravo, Pascal!

    C'est toujours intéressant de te lire et nous faire profiter de tes rêves pour voir des nouveaux paysages, voyager un peu avec toi.
    Tes photos et prise de vue, petit vidéo sont magnifiques. Encore et encore,nous en avons jamais assez.

    Profites en au maximum.
    Coté température?

    Bonne semaine.

    Lucille

    RépondreEffacer
  2. De la famille Lepage/Corbeil

    Salut Pascal, content d`avoir de tes nouvelles, la route semble avoir été longue, mais au moin tu es arrivé à destination. Belles photos!
    J`ai lu que tu as eu un pépin avec le bearing de roue, si c`est à l`avant la pièce est couverte chez Saturn, si tu n`es pas allé chez le concessionnaire, garde ta facture et appel le service à la clientèle (1-800-263-1999), il est possible d`avoir un remboursement quand on fait une réparation en région éloignée.

    A+
    Martin

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Pascal,merci de nous faire partager ton voyage avec toi.

    Tu as de très belles photos que c'est beau la nature.Tu nous fais rêver.Tu sais si j'étais plus jeune,j'aimerais peut-être faire un voyage comme ça mais sans les sports que tu y pratiques.

    Au prochain bloge et continues ton rêve et sois prudent.

    Affectueusement.........Mariette x x x x

    RépondreEffacer